
Le festival sur Marseille à ne pas rater !
Notre festival sur Marseille acquière une renommé au niveau international !
Le festival sur Marseille marsemd est à l’origine un festival dédié à la mise en lumière de la scène hip-hop marseillaise. Dorénavant, sa notoriété incontestable s’élève jusqu’au plan international.
Alterner entre IAM à C2C, c’est possible au festival Marsemd.
Au fur et à mesure des éditions, la programmation s’ouvre aux musiques électroniques et au rock venant de toute la France, et de l’international. Dorénavant, de très nombreux groupes et DJ’s foulent les scènes du festival Marsemd. En conséquence, vous avez la chance de pouvoir découvrir : Laurent Garnier, Mr Oizo, MSTRKRFT, Richie Hawtin. De plus, vous allez retrouver les incroyables Chinese Man, Boys Noize, Gesaffelstein, Gramatik, Vitalic, Sexy Sushi, Cassius, Salut C’est Cool, C2C, The Do, Gilles Peterson, Archive, Jack de Marseille ou Manu Dibango.
Depuis plusieurs éditions, notre festival sur Marseille Marsemd accueille chaque année entre 25 et 30 000 spectateurs.
Un renouveau qui fait du bien à notre festival sur Marseille !
Depuis l’édition de 2017, le festival s’installe dans un lieu jamais essayé auparavant : le parc chanot. Il faut dire que le format est dans optique de renouveau pour surprendre le public et ne jamais le lasser. Dorénavant, le grandiose festival sur Marseille Marsemd ne se déroule plus à la rentrée mais à la fin du mois de juin. Ce grand rendez-vous des musiques urbaines et électroniques continue de grandir et de grossir.
L’ambience des anciens et des nouveaux talents, quel bonheur !
En 2018 c’est une 20è bougie qui s’éteint : dans un décor festif et spectaculaire, l’ADN du festival reste inchangé. D’une part, accueillir des artistes pour la première fois en France, d’autre part, mixer les nouveaux talents et les artistes de renom, et enfin mettre à l’honneur les nouveaux courants musicaux et emmener le spectateur dans un voyage sonore fait de parcours et d’ambiances. Bref, le petit festival sur Marseille Marsemd est devenu grand mais l’esprit du début y règne toujours ! Quelle joie d’ouvrir la saison des festivals avec un événement tel !
Programmation 2020 : PLK, Casual Gabberz, Nas, I hate models, PSY 4 DE LA RIME, Modeselektor, Zola…